La Ligue Adriatique officialise son expansion à 20 équipes pour la saison 2026-2027. Le Slovan Bratislava, première équipe slovaque, et le Cibona Zagreb, de retour après son départ la saison dernière, intègrent l'ABA Liga. Une nouvelle étape majeure pour cette compétition qui sort de plus en plus de son berceau yougoslave.
ParYohann Ravart-



































