Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Moustapha Fall (25 d’évaluation) et l’Olympiakos éteignent l’Alba Berlin

EuroLeague - Vendredi, l'Olympiakos de Moustapha Fall (25 d'évaluation) a complètement annihilé l'attaque de l'Alba Berlin en seconde période pour l'emporter largement (67-94).
Moustapha Fall (25 d’évaluation) et l’Olympiakos éteignent l’Alba Berlin
Crédit photo : EuroLeague

Moustapha Fall (31 ans, 2,18 m) et l’Olympiakos terminent bien leur année 2023 avec deux succès consécutifs à l’extérieur (ASVEL et dernièrement l’Alba Berlin). Vendredi, les Grecs ont complètement déréglé l’attaque allemande, cette dernière ne réussissant à inscrire que 24 points sur l’ensemble de la seconde période (67-94). Rayonnant face à Villeurbanne et auteur d’une performance rare (8 contres et 23 d’évaluation en tentant seulement 2 tirs), l’intérieur français du Pirée a de nouveau livré une très solide prestation face à l’Alba : 12 points à 4/4 de réussite aux tirs, 6 rebonds, 3 passes décisives et 2 contres, sans perdre le moindre ballon, en 19 minutes de jeu pour 25 d’évaluation au total.

L’Olympiakos termine la phase aller de l’EuroLeague à la 8e place, avec un bilan de 8 victoires et 7 défaites. Le club du Pirée défiera Monaco pour son 2e match en 2024, le jeudi 4 janvier.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lefreezident
Et dire qu'il n'a pas joué a la coupe du monde !!!
Répondre
(0) J'aime
djokeric
Il est interressant, en effet. Mais Gobert et Lessort sont encore plus performants. À ce niveau il est dans les 12, mais les minutes ne peuvent pas être immense. C'est plus les Poirier, Diabaté et Sarr qui perdent du terrain. Si ils sont tous appelés lors de la prépa, ça risque d'être compétitif.
Répondre
(0) J'aime