Nenad Markovic : « Comment ne pas être heureux avec deux victoires pour commencer la saison ? »

Crédit photo : FOXAEP

Le coach de la JDA Dijon Nenad Markovic revient sur la victoire de son équipe contre la SIG Strasbourg, mardi soir.

Après avoir battu Le Portel vendredi dernier (87-76), la JDA Dijon a enchaîné avec un deuxième succès à domicile, cette fois contre la SIG Strasbourg (100-92) ce mardi soir. Privée de Gavin Ware, touché au mollet, l’équipe de Nenad Markovic a signé une grosse prestation offensive

« C’est presque irréel de voir qu’on a encaissé 92 points, mais je pense que malgré tout, c’était un match âpre, a expliqué le technicien bosnien au Bien Public. La chose la plus importante est d’avoir gagné, en sachant que Gavin est blessé, que nous avons aligné Markis (McDuffie) avec seulement quelques entraînements avec l’équipe… Beaucoup de joueurs ont apporté leur écot, je pense qu’on s’est très bien battu. On aurait pu faire le break, mais on a manqué au moins trois tirs ouverts d’affilée, et ensuite on sait que Strasbourg est un équipe qui n’abandonne jamais. On a certes fait beaucoup d’erreurs, surtout en défense, mais c’est plutôt un manque de concentration, des incompréhensions. Mais comment ne pas être heureux avec deux victoires pour commencer la saison ? On doit continuer à travailler dur. »

Hrovat touché au genou

Seule ombre sur le tableau, l’ailier slovène Gregor Hrovat n’a pas pu terminer la partie sur le terrain à cause d’une blessure au genou.

« On espère que Gregor (Hrovat) n’est pas blessé sérieusement, c’est le genou, je n’ai pas bien vu ce qui s’est passé mais je pense que ce n’est pas trop grave. »

https://foxaep.com/wp-content/uploads/2022/09/DSC_9024.jpg
Gregor Hrovat au sol avec sa blessure au genou (photo : FOXAEP).

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires