Nicolas Lang (Limoges) : « Les stops du troisième quart-temps nous ont boostés »

Homme du match samedi soir lors de la victoire de Limoges contre Châlons-Reims (92-79), l’arrière/ailier Nicolas Lang (22 points à 7/11 aux tirs dont 4/6 à 3-points, 7 rebonds, 2 passes décisives et 3 fautes provoquées pour 28 d’évaluation en 34 minutes) était soulagé après la rencontre. Soulagé, car l’équipe a réussi à mettre fin à une série de quatre défaites consécutives.

« Quand tu perds les matchs, c’est dur de construire la confiance, a-t-il réagi au micro de France Bleu Limousin. On l’a vu en première mi-temps, elle n’était pas trop là. Dans le troisième quart-temps, le fait de faire quelques stops et mettre quelques paniers ça nous un peu  »boosté ».

[…] Je n’ai pas trop aimé ce que j’ai fait en première mi-temps donc je suis plutôt content sur la deuxième mi-temps. Dans les matchs comme ça, tu es à une victoire et quatre défaites en championnat, tant que tu gagnes les matchs tu t’en fous si tu fais -15 d’évaluation. »

Limoges enchaîne désormais avec la réception du redoutable Partizan Belgrade mercredi pour la cinquième journée d’EuroCup.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires