Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Programme TV
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Noah Penda continue de séduire en présaison avec Orlando

NBA - Noah Penda a une nouvelle fois montré de belles choses lors de la victoire d’Orlando contre Miami (120-104). L’ancien joueur du Mans, de la JA Vichy et du Pôle France confirme sa montée en puissance avec le Magic.
Noah Penda continue de séduire en présaison avec Orlando

Noah Penda a joué 23 minutes dans la victoire d’Orlando contre Miami

Crédit photo : © Matt Pendleton-Imagn Images

Noah Penda (1,99 m, 20 ans) poursuit sur sa belle lancée en présaison NBA. Ce dimanche 12 octobre, l’ancien ailier du Pôle France, passé par la JA Vichy et Le Mans Sarthe Basket, a encore eu du temps de jeu avec Orlando. Lors de la victoire des siens face au Miami Heat (120-104), il a été responsabilisé pendant 23 minutes.

Une activité constante et un impact positif

S’il a connu un soir de maladresse (3/10 aux tirs, dont 0/4 à 3-points), Noah Penda s’est distingué par son énergie et sa polyvalence. Auteur de 7 points, 5 rebonds, 1 passe et 2 interceptions, il a fini la rencontre avec un différentiel de +15. Un chiffre qui témoigne de son influence sur le jeu collectif du Magic.

Un début de présaison convaincant

Le jeune Français s’affirme comme une valeur montante dans la rotation d’Orlando. Après ses 6 points à 2/5 et 2 rebonds lors du premier duel contre Miami, puis ses 7 points (2/4), 6 rebonds et 3 interceptions face à Philadelphie, il continue d’enchaîner les performances enthousiasmantes. Le Magic affiche d’ailleurs un bilan parfait (3 victoires en 3 matches) depuis le début de la présaison.

Vers un vrai rôle dans la rotation du Magic ?

À force de constance et d’implication des deux côtés du terrain, Noah Penda pourrait bien convaincre Jamahl Mosley de lui accorder un rôle réel dans la rotation cette saison. Son profil énergique, capable d’impacter sans monopoliser le ballon, correspond parfaitement à la philosophie du Magic, en pleine montée en puissance à l’Est.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion