Nolan Traoré élu dans le cinq de l’ANGT 2024, Hugo Gonzalez MVP
ANGT - Nolan Traoré a été élu dans le cinq idéal de l'ANGT 2024, notamment aux côtés du MVP Hugo Gonzalez (Real Madrid).

Nolan Traoré a terminé dans le cinq idéal de l’ANGT 2024.
Crédit photo : BeBasket
Nolan Traore (1,91 m, 17 ans) a été élu dans le cinq idéal de l’ANGT 2024 aux côté de Jack Kayil (Mega Belgrade), Kasparas Jakucionis (FC Barcelone), Parker Robinson (Overtime ELITE) et du MVP de la compétition, Hugo Gonzalez (Real Madrid).
These are the BEST 5 of the #AdidasNGT finals in Berlin! 5⃣ pic.twitter.com/54XvGiFUXH
— Turkish Airlines EuroLeague (@EuroLeague) May 26, 2024
Hugo Gonzalez, intenable en début de match, n’a pas marqué avant le 3-points de l’égalisation du Real Madrid en fin de temps réglementaire (73 partout).


Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires