Officiel : Frank Hassell revient à Boulazac

Le Boulazac Basket Dordogne a officialisé le retour du pivot américain Frank Hassell (2,03 m, 31 ans). Après avoir été licencié par l’ESSM Le Portel fin 2019, « The Tank » retrouve la Jeep ELITE et son premier club en France, le BBD, où il a évolué en 2015/16 (en Pro B).

« Nous avons souhaité renforcer le secteur intérieur, a expliqué l’entraîneur Thomas Andrieux. Frank est un vrai point de fixation. Il amènera des points près du cercle qui nous font défaut par séquence. Frank est un habitué de la Jeep ELITE, c’est un joueur plein d’énergie communicative. Il semble très motivé à l’idée de revenir au Palio et nous allons tout faire pour très vite l’intégrer. Son expérience facilitera son adaptation. »

Après sept défaites de suite, Boulazac espère retrouver la victoire ce samedi au Palio contre un adversaire direct pour le maintien, Le Portel. Un match qui sera synonyme de revanche pour Frank Hassell.

A noter que le BBD ne pourra plus engager de nouveau joueur cette saison puisque le club a utilisé ses 16 contrats (Umeh, Pinero, Diarra, Larson et Jones sont également passés par le club cette saison).

L’effectif professionnel de Boulazac :

  • Meneurs : Patrik Miller et Rémi Lesca
  • Arrières : Johnny Berhanemeskel et Kevin Harley
  • Ailiers : Kyle Gibson et Jérôme Sanchez
  • Ailier-forts : Ryan Pearson (blessé) et Jean-Frédéric Morency
  • Pivots : Frank Hassell, Patrik Auda et Alpha Kaba

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires