Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Officiel : Jerai Grant quitte la SIG Strasbourg

Joueur étranger le mieux rémunéré de l’effectif de la SIG Strasbourg pour cette saison 2019/20, Jerai Grant (2,03 m, 30 ans) était très attendu au poste 5. Mais très peu engagé sur les parquets, l’Américain a déçu. Après la victoire contre Gravelines-Dunkerque, il a demandé à partir. Une bonne chose pour la SIG qui pouvait ainsi s’en séparer sans sortir le carnet de chèques. Sauf que l’équipe alsacienne, qui ne comptait déjà avec lui que de trois intérieurs professionnels, en avait besoin jusqu’à la trêve. Mais ses deux sorties catastrophiques contre Torun puis Châlons-Reims ont poussé le club à déclarer qu’il ne jouerait pas les deux derniers matchs de l’année 2019 en raison d’un arrêt de travail lié à une blessure au dos.

La rencontre contre Dijon passée, la SIG a officialisé son départ, que nous vous annoncions mardi. En 24 matchs, le neveu d’Horace Grant aura tourné à 9 points à 57,1% de réussite aux tirs et 4,2 rebonds en 22 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion