Officiel : La JL Bourg ne conserve pas Darel Poirier

Dans un communiqué, la JL Bourg a officialisé le départ de Darel Poirier (2,07 m, 23 ans). A l’essai pour un mois, le pivot français n’a pas convaincu le club bressan de l’engager. Un autre pivot, probablement étranger, est attendu. Après la défaite en demi-finale de l’Ain Star Game contre Dijon (53-58), match lors duquel Darel Poirier n’avait joué que 3 minutes, Savo Vucevic avait déjà confirmé la nouvelle, expliquant que l’ancien joueur de Cholet et Charleville-Mézières manquait de condition physique.
« En mai dernier, le staff de la JL Bourg accueillait le jeune pivot dans l’enceinte d’Ekinox pour sa période de réathlétisation et avait décidé de le prendre à l’essai pour un mois, explique le club dans son communiqué.
À l’entame de cette pré-saison, la JL a finalement décidé de ne pas donner suite à cette période d’essai. Malgré une réathlétisation prometteuse et un potentiel important, l’exigence du calendrier bressan pour cette nouvelle saison européenne oblige le staff sportif à ne prendre aucun risque. »
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !