Olivier Sarr signe de nouveau avec Oklahoma City

Crédit photo : DR

NBA - Après avoir terminé la saison avec Oklahoma City, le Français Olivier Sarr a de nouveau signé un « two-way contract » avec le club pour la saison prochaine.

Olivier Sarr (2,13 m, 24 ans) va rejouer une nouvelle fois pour le Thunder d’Oklahoma City. Le pivot français a signé un nouveau « two-way contrat*» qui lui permettra d’alterner entre la NBA et la G-League lors de l’exercice 2023-2024. Lancé dans le grand bain par cette même franchise en 2022, il avait signé un contrat « two-way » avec Portland la saison dernière mais le natif de Niort s’est malheureusement blessé à la main face à Golden State en présaison. La franchise de l’Oregon avait mis fin à son contrat deux semaines plus tard.

En 2022-2023 avec le Thunder, il a compilé 4 points et 3,4 rebonds pour 13 minutes de jeu en moyenne sur 9 matchs de NBA et 12,8 points, 8,8 rebonds et 1,9 passe décisive en 12 rencontres de G-League avec Oklahoma City Blue. L’ancien étudiant de Wake Forest et Kentucky a été préferé à l’Esapgnol Usman Garuba.

*Contrat lui permettant de disputer jusqu’à 50 matches NBA et de jouer en G-League

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires