Quimper remporte le choc contre Chartres, Saint-Vallier gagne à Boulogne-sur-Mer

Il n’y a plus qu’une équipe invaincue en Nationale 1 masculine (NM1). Et encore celle-ci, Tours, joue ce samedi soir à Vitré. Car Chartres s’est incliné sur le parquet de Quimper vendredi soir dans un match défensif. Dans la poule B, c’est Andrézieux et Boulogne-sur-Mer, qui l’avaient emporté jusqu’ici, qui ont cédé pour la première fois, face à Orchies et Saint-Vallier. Résultat, dans la poule A, six équipes (Loon-Plage, Quimper, Chartres, Poissy, Rennes et Toulouse) se partagent la tête avec deux victoires en trois matches en attendant le résultat de Tours. Dans la poule B, elles sont sept (Caen, Andrézieux, Hyères-Toulon, Mulhouse, Boulogne-sur-Mer, Orchies et Saint-Vallier). Parmi elles, le HTV a cartonné face à une équipe de Besançon diminuée vendredi soir (+47).
Les résultats de la poule A :
- Rueil vs Poissy : 65-76
- Rennes vs Tarbes-Lourdes : 97-84
- Toulouse vs Les Sables Vendée : 88-83
- Loon-Plage cs Berck : 86-68
- Quimper vs Chartres : 60-57
- Vitré vs Tours : ce samedi 30 septembre
- Lorient vs Challans : ce samedi 30 septembre
Les résultats de la poule B :
- Orchies vs Andrézieux : 91-80
- Hyères-Toulon vs Besançon : 113-66
- Boulogne-sur-Mer vs Saint-Vallier : 78-82
- Pôle France vs Caen : 57-107
- Feurs vs Mulhouse : 108-102
- Avignon vs Le Havre : ce samedi 30 septembre
- Pont-de-Chéruy vs LyonSO : ce samedi 30 septembre
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[Reportage] « Une équipe de G-League » : au coeur de LyonSO, le club satellite de l’ASVEL](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires