Ce vendredi soir, la Chorale de Roanne jouera de nouveau avec un effectif limité. En effet, en plus de Justin Carter (suspendu), l’équipe ligérienne doit se passer de l’arrière Thomas Ville. Ce dernier souffre de la varicelle et doit rester éloigné du groupe ligérien annonce Le Progrès. Il ne sera donc pas à la Halle Vacheresse ce vendredi soir pour supporter son équipe.
Sans Carter ni Ville, Roanne a réalisé une belle première partie de rencontre mardi à Bourg-en-Bresse. La Chorale voudra cette fois faire un match plein. « À Bourg, on réalise une très bonne première mi-temps. On a bien tenu. À nous de réaliser la même chose sur 40 minutes. »

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires