Romeo Travis poursuit son tour du monde en Thaïlande

Si son grand ami LeBron James n’a connu que trois franchises NBA (Cleveland, Miami, Los Angeles Lakers) pour une carrière ultra-médiatisée, Romeo Travis mène, dans un anonymat plus certain, un joli parcours de globe-trotter.

Professionnel depuis 2007 et sa sortie de l’université d’Akron, l’ancien ailier-fort de Strasbourg et du Mans a déjà évolué dans 9 pays, défendu les couleurs de 14 équipes et de la sélection macédonienne. Vainqueur de la Coupe de France 2016 et du championnat de France 2018 avec le MSB, tout juste sacré champion des Philippines avec les Magnolia Hotshots, le MVP de la dernière finale de Jeep ÉLITE va maintenant découvrir la Thaïlande.

Romeo Travis s’est engagé en faveur de Mono Vampire, un club basé à Bangkok. Sa nouvelle équipe, qui débutera le championnat thaïlandais en mai, est à la peine en ASEAN League (un championnat regroupant des équipes d’Asie du Sud-Est) avec un piteux bilan de onze défaites en treize rencontres. Un joli défi pour un joueur à qui tout réussit depuis un an…

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires