Rouen : Carl Ponsar blessé à la cheville

Vendredi dernier, Rouen a perdu non seulement contre Poitiers (70-79) – après 7 succès de suite – mais aussi Carl Ponsar (2,03 m, 21 ans). Le joueur formé au club s’est donné une entorse à la cheville et n’arrivait pas à poser le pied. Quelques jours après le match, Alexandre Ménard, ne cache pas son inquiétude dans Paris Normandie :

« Des ligaments de sa cheville ont été touchés, détaille le coach du RMB. Il a passé une échographie et les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes. Une IRM complémentaire doit permettre de connaître la gravité de la lésion mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’est fait une belle entorse. »

Le staff normand n’aurait pas l’intention de remplacer son joueur, préférant responsabiliser ceux qui sont présents depuis le début de la saison. En championnat, Carl Ponsar tourne à 10,1 points et 3,7 rebonds pour 8,5 d’évaluation en 22 minutes.

En déplacement à Denain ce soir, en match avancé de la 22e journée de Pro B, le Rouen Métropole Basket fera donc sans lui, et pourrait être privé de son jeune ailier-fort pour quelques semaines.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires