Rudy Gobert et Killian Hayes se sont montrés malgré la défaite

Crédit photo : YouTube

Rudy Gobert (Minnesota) et Killian Hayes (Detroit) se sont montrés ce vendredi, face à Memphis et New York malgré la défaite tandis que Evan Fournier est toujours dans la nasse.

Troisième défaite consécutive pour les Minnesota Timberwolves. Déjà battus par New York et Phoenix, ils se sont inclinés ce vendredi face à Memphis sur le score de 114 à 103. Malgré tout, Rudy Gobert a su se mettre en évidence. Le pivot français a inscrit 15 points à 100% aux tirs (5/5 à deux points et 5/5 aux lancers-francs) et a pris 6 rebonds.

Killian Hayes performant, Ntilikina refait surface, Fournier peu en vue

Déjà convaincant face à Boston mercredi, Killian Hayes s’est une nouvelle fois mis en valeur avec Detroit. En 34 minutes sur le parquet, le meneur de jeu a compilé 11 points (4/12 aux tirs dont 1/6 à trois points), 6 rebonds, 7 passes décisives et 3 interceptions dans la défaite de son équipe face au Knicks de New York (121-112) d’un certain Evan Fournier. Le capitaine des Bleus est toujours dans la nasse et a encore passé très peu de temps sur le parquet (12 minutes) et a seulement inscrit 3 points (0/5 aux tirs et 3/4 aux lancers-francs). De son côté, Dallas était opposé à Washington ce jeudi et les Mavs se sont inclinés 105-113 face aux Wizards. Pour sa 6e saison en NBA, le Français Frank Ntilikina est entré en jeu et a passé 4 minutes sur le parquet pour 0 points, 2 rebonds et 1 passes décisive.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires