Les stars NBA multiplient les dons en cette période de crise sanitaire liée au COVID19. Premier joueur NBA ayant été testé positif au virus, le pivot français du Jazz d’Utah Rudy Gobert a décidé de faire un don de 500 000 dollars (448 000 euros) en faveur des employés du Vivint Smart Home Arena privés de leur salaire ainsi qu’aux services chargés de lutter contre la pandémie en Utah, en Oklahoma (où il a été testé positif) et en France.
Rudy Gobert is donating more than $500,000 to support both the employee relief fund at Vivint Smart Home Arena and COVID-related social services relief in Utah, Oklahoma City and within the French health care system.
— Utah Jazz (@utahjazz) March 14, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires