Sadiku, Stankovic, Benkloua et Franchini quittent Hyères-Toulon

Crédit photo : FFBB

Elio Sadiku, Nemanja Stankovic, Mourad Benkloua et Alexandre Franchini ne poursuivent pas l'aventure avec Hyères-Toulon en Nationale 1 la saison prochaine.

Champion de France de Nationale 2 avec Hyères-Toulon la saison dernière, Elio Sadiku (1,87 m, 31 ans), Nemanja Stankovic (1,95 m, 32 ans), Mourad Benkloua (2,05 m, 30 ans) et Alexandre Franchini (1,80 m, 23 ans) quittent le Var et n’accompagneront donc pas le HTV en Nationale 1. Parmi les quatres joueurs cités, seul Alexandre Fanchini (10,2 points de moyenne par match la saison dernière), a trouvé un point de chute. Il découvrira la Nationale 1 avec Andrézieux.

Alors que la fin de l’intersaison approche, le HTV doit est en pleine construction de son effectif pour la saison prochaine. De leur côté, Elio Sadiku, Nemanja Stankovic et Mourad Benkloua peuvent prétendre rejoindre un club de troisième division grâce à leur expérience à ce niveau. Le premier est passé par Saint-Chamond, Golbey-Epinal et Saint-Vallier de 2012 à 2015 et de 2017 à 2018 tandis que Stankovic a évolué à l’AS Alsace et Mourad Benkloua à Charlevilles-Mézières, Mulhouse, Avignon et Golbey-Epinal de 2013 à 2018.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexis Decorme

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires