Sami Whitcomb confirme qu’elle a prolongé à Lattes-Montpellier

Joueuse hyper spectaculaire, Sami Whitcomb (1,78 m, 30 ans) a réalisé plus d’un match extraordinaire cette saison avec Lattes-Montpellier, en EuroCup comme en Ligue Féminine. Mais lors des finales de playoffs LFB, elle n’était pas dedans sur les deux premiers matchs. Avant de réaliser un match de très haut-niveau mardi dans le match 3 gagné par le BLMA contre le Lyon ASVEL Féminin.

Avant la rencontre, la Californienne australienne d’adaption (au point de représenter l’équipe nationale de son nouveau pays sur la scène internationale) a confirmé au Midi-Libre avoir resigné pour le club héraultais, malgré l’intérêt de Bourges. La shooteuse la plus rapide du monde passera de nouveau l’intersaison avec le Storm de Seattle, avec qui elle a remporté le titre WNBA en 2018.

« Si je suis bien quelque part, ce qui est le cas ici, je ne vois pas trop l’intérêt de bouger », s’est contentée de commenter l’ex-gloire du club de Perth.

Si le BLMA a perdu deux intérieures internationales (Endy Miyem et Héléna Ciak), le secteur extérieur devrait rester identique ou presque.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires