Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

« Toujours blessé », Nick Calathes n’a pas encore aidé Monaco contre Barcelone

EuroLeague - Vassilis Spanoulis a justifié la non sélection de Nick Calathes sur les trois premiers matches du quart de finale de playoffs d'EuroLeague : le meneur est toujours blessé assure-t-il.
« Toujours blessé », Nick Calathes n’a pas encore aidé Monaco contre Barcelone

Nick Calathes est bien du voyage à Barcelone avec Monaco

Crédit photo : AS Monaco
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Sur les trois premiers matches du quart de finale de playoffs d’EuroLeague, Vassilis Spanoulis n’a pas modifié la composition de son effectif. Tout comme Juhann Begarin et Georgios Papagiannis, Nick Calathes est resté en civil sur les trois premières rencontres.

Le meneur américano-grec, qui connaît par cœur ces rencontres de playoffs, a le profil pour apporter à une équipe ayant encaissé 100 points au Palau Blaugrana ce mercredi 30 avril, et qui n’a pas su stopper l’hémorragie lors du deuxième quart-temps lorsque Mike James (12 passes décisives) était sur le banc.

LIRE AUSSI

 

« Il est toujours blessé », a assuré son coach Vassilis Spanoulis lors de la conférence de presse d’après-match 3, agacé par la question. « Après les défaites on parle toujours des joueurs qui ne jouent pas », s’est-il offusqué.

Reste à savoir cependant s’il modifiera les 12 joueurs sélectionnés ou même ses rotations lors des prochaines rencontres. Présents sur la feuille de match, Donatas Motiejunas, Vitto Brown et Petr Cornelie ne sont pas entrés notamment.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
« Toujours blessé », Nick Calathes n’a pas encore aidé Monaco contre Barcelone