Sidy N’Dir s’engage avec les Sharks d’Antibes

Déjà avec l’équipe pour la préparation, Sidy N’dir (1,91m, 25 ans) est désormais un joueur à 100% des Sharks d’Antibes. Il s’est engagé pour la saison qui va débuter d’ici quelques jours. Apparu sous les couleurs azuréennes lors de la réception de Monaco à l’Azurarena mardi, le nouvel arrière des Sharks avait compilé 6 points à 3/5 aux tirs, 2 passes décisives et 1 interception pour 4 d’évaluation en 21 minutes.

Passé par la NCAA, le championnat universitaire américain, il a évolué sous les couleurs de New Mexico State puis de Pittsburgh avant de revenir en France démarrer sa carrière professionnelle. Dans l’hexagone, il a peiné à trouver une équipe avant qu’Evreux fasse appel à lui en tant que pigiste médical d’Ibrahima Sidibé. En 7 matchs, il tournait à 5,3 points à 34,8% de réussite aux tirs, 1,3 rebond et 1,7 passe décisive en 15 minutes.

Dans le back-court des Sharks, il sera pour le moment associé à Gédéon Pitard ainsi que deux jeunes du centre de formation, Vincent Amsellem et Shawn Tanner.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires