Strasbourg domine Dijon et fait un grand pas vers les playoffs

Crédit photo : FIBA

La SIG Strasbourg a de nouveau battu la JDA Dijon (86-67) en Ligue des Champions (BCL). Avec cette troisième victoire en quatre matches, l'équipe de Luca Banchi se rapproche des playoffs.

La SIG Strasbourg a signé sa troisième victoire en quatre matches dans le groupe I de la Ligue des Champions et fait un grand pas vers les quarts de finale. L’équipe de Luca Banchi s’est imposée 86-67 contre la JDA Dijon qui elle cale un peu dans ce deuxième tour de la compétition.

Tim Frazier réussit sa première en Alsace

Malgré 21 balles perdues, les Alsaciens, très adroits ce mercredi (62% de réussite aux tirs), ont dominé des Bourguignons qui n’auront mené que 30 secondes en fin de premier quart-temps. Pour son premier match à Strasbourg, le nouveau meneur Tim Frazier s’est montré fort séduisant (15 points et 7 passes décisives) face à la belle ligne arrière dijonnaise.

Au classement, Strasbourg se retrouve en tête avec l’Hapoël Jérusalem (3 victoires et 1 défaites). Une équipe israélienne que Dijon (2 victoires et 2 défaites) reçoit la semaine prochaine. A domicile, elle n’aura pas le droit à l’erreur si elle veut voir les playoffs de la compétition.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires