Strasbourg : Le président Martiel Bellon annonce du changement dans l’effectif

Avec une victoire en six journées de Jeep ELITE, la SIG Strasbourg a très mal démarré la saison 2019/20. Malgré le coup de pression du président Martial Bellon jeudi avant la séance vidéo pour préparer le déplacement à Monaco, la formation alsacienne s’est inclinée 86 à 70 samedi chez la Roca Team. Dans les Dernières Nouvelles d’Alsace, il fait le point sur ce début de saison raté et annonce du changement.
« Le bilan sportif est évidemment très mauvais. Même si nous avons affronté les quatre meilleures équipes du championnat (Bourg-en-Bresse, l’ASVEL, les Metropolitans 92 et Monaco) lors des six premières journées, le calendrier n’est pas une excuse. Nous allons procéder à des ajustements, qui pourraient concerner un ou deux joueurs. Il est certain qu’il y aura du mouvement dans les semaines à venir. »
Le meneur Travis Trice et le pivot Jerai Grant sont les joueurs les plus critiqués actuellement. Martial Bellon assure que seul Gabe York est assuré de ne pas faire partie des joueurs pouvant être mis à l’écart. Il rappelle également que Jérémy Nzeulie va revenir mi-novembre et que l’ailier-fort Xavier Cooks sera disponible à partir de mi-décembre.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !