Strasbourg sans Jerai Grant contre Limoges et Dijon

Ce n’est qu’avec deux intérieurs que la SIG Strasbourg va affronter le Limoges CSP à Beaublanc ce lundi pour la 15e journée de championnat. Les Alsaciens vont en effet devoir se passer de leur pivot américain Jerai Grant (2,03 m, 30 ans). L’ancien joueur de Klaipeda ne s’est pas déplacé avec l’équipe en Limousin à cause de douleurs lombaires indique le club sur son site Internet :

« Touché lors du match face à Ostende en BCL (Ligue des Champions) il y a 10 jours, il souffre depuis d’un traumatisme du rachis lombaire. Le joueur a été mis en arrêt de travail et ne sera, par conséquent, pas aligné sur la feuille de match contre Limoges et Dijon la semaine à venir. »

Alors que Thomas Scrubb voire même Jérémy Nzeulie devraient donner quelques minutes au poste 4, Damien Inglis et Ali Traoré (pour leur retour à Limoges) devraient être aidés à l’intérieur par le jeune Essomé Miyem (18 ans).

Jerai Grant, attendu comme un joueur d’impact à l’intérieur, est très décevant pour le moment avec la SIG. Après 24 matchs, le neveu d’Horace Grant tourne à 9 points à 57,1% de réussite aux tirs et 4,2 rebonds en 22 minutes. Surtout, son manque d’engagement et son attitude nonchalante agacent.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires