Tony Parker envisage d’acheter la LDLC Arena avec l’aide de Fedcom
EuroLeague - Afin que l'ASVEL puisse racheter la LDLC Arena, Tony Parker s'est rapproché de son sponsor principal, Fedcom.

Crédit photo : LDLC Arena
Alors que l’OL Groupe souhaite vendre la LDLC Arena, Tony Parker, le président et actionnaire majoritaire de l’ASVEL, s’est positionné pour le club rhodanien puisse la racheter.
Mais la somme à débourser s’annonce conséquente étant donné le coût de construction (141 millions d’euros), si bien que l’ancien meneur de l’équipe de France s’est rapproché de son sponsor principal, Fedcom (7 millions d’euros par an), pour y parvenir confirme Le Progrès dans son édition du jour. Reste à savoir s’ils parviendront à réunir l’argent nécessaire.
La LDLC Arena est prête à accueillir son premier match de @LDLCASVEL !
L’habillage full black ça tue 😮💨
📸 @LDLC_Arena pic.twitter.com/eOW8pxwq9o
— Fan Experience (@FanExperience_) November 14, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires