Touché par la COVID-19, Mouhammadou Jaiteh ne rejoindra pas l’équipe de France la semaine prochaine
L’équipe de France masculine ne pourra pas compter sur le retour de Mouhammadou Jaiteh (2,08 m, 26 ans dans dix jours) pour affronter la Grande-Bretagne et l’Allemagne la semaine prochaine à Pau. Alors qu’il réalise le meilleur début de sa carrière avec le club turc de Gaziantep, le pivot a été testé positif à la COVID-19. Il ne sera pas remplacé dans le groupe France qui compte trois autres pivots.
Le groupe France :
- Postes 1 : Andrew Albicy et Axel Julien
- 1/2 : David Michineau
- 2/3 : Isaïa Cordinier
- 3/2 : Nicolas Lang et Lahaou Konaté
- 3 : Axel Bouteille et Axel Toupane
- 4 : Amath M’Baye
- 5 : Mathias Lessort, Alexandre Chassang et Jerry Boutsiele
Je ne serais malheureusement pas avec @FRABasketball .
Je vais plutôt bien , pas de gros symptômes et c’est le plus important pour le moment .Je souhaite le meilleur aux gars et aux entraîneurs . https://t.co/IuXkhmZmvY
— Mouhammadou Jaiteh (@mamjaiteh14) November 17, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires