Dumortier, Ramseyer et Kebe : trois arrivées en vue du côté de Saint-Vallier

Crédit photo : Antoine Bodelet

NM1 - Après une saison complexe conclue par une relégation en Nationale 1 au terme de l’exercice 2022-2023 de Pro B - Saint-Vallier va devoir repartir de l’avant, et d’une feuille presque blanche. Le SVBD devrait enregistrer trois signatures dans les prochains jours, celles de David Ramseyer, Jean-François Kebe et Hugo Dumortier.

Après une saison compliquée en Pro B, conclue par une relégation en Nationale 1 (18e, 9 victoires et 25 défaites), Saint-Vallier doit repartir de l’avant et d’une feuille presque blanche. Pour ce faire, les dirigeants drômois ont déjà quelques pistes en tête pour renforcer l’effectif. Selon Alexandre Sanson, trois recrues devraient être prochainement officialisées par le club. Il s’agit de l’intérieur David Ramseyer (2,02 m, 36 ans) en provenance d’Aix-Maurienne (Pro B), du meneur/arrière Jean-François Kebe (1,85 m, 28 ans) du Nantes Basket Hermine (Pro B) ainsi que de l’arrière Hugo Dumortier (1,95 m, 29 ans) d’Andrézieux-Bouthéon (NM1).

Trois profils de qualité, tous différents les uns des autres, permettant de repartir sur des bonnes bases pour l’entraîneur Philippe Namyst qui, malgré la relégation, a conservé la confiance de ses supérieurs ainsi que son poste à la tête du SVBD

 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Xavier JACQ

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires