Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Un mois après, Soren Bracq a rejoué (et brillé)

Un mois après son arrivée à l'infirmerie choletaise en raison d'une blessure à l'épaule, Soren Bracq a retrouvé les parquets ce samedi 18 janvier. Avec 24 points, il s'est distingué lors de la large victoire des Espoirs de Cholet contre Limoges.
Un mois après, Soren Bracq a rejoué (et brillé)

Soren Bracq s’était blessé à l’épaule le 17 décembre

Crédit photo : Sulyvan Manfroi
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Blessé à l’épaule droite le mardi 17 décembre en FIBA Europe Cup, Soren Bracq (1,94 m, 17 ans) avait été arrêté pour un mois pile, jusqu’au 17 janvier. Le MVP de la finale de la Coupe de France U17 a parfaitement respecté le programme imparti puisqu’il a rejoué ce samedi.

Lancé avec les Espoirs de Cholet Basket contre Limoges, l’étoile montante de l’Académie Gautier a signé un retour fracassant : 24 points à 8/12, 5 rebonds et 3 interceptions pour 26 d’évaluation en 25 minutes. Et de loin le meilleur +/- (+31) de la large victoire choletaise face au CSP (111-80).

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Un mois après, Soren Bracq a rejoué (et brillé)