Viacheslav Petrov prolongé jusqu’à la fin de la saison par Antibes

Obligé de quitter le SC Prometey, en raison de l’invasion russe, l’international Viacheslay Petrov a rebondi du côté des Sharks d’Antibes en tant que pigiste médical de Sullivan Hernandez, blessé au dos. En contrat jusqu’au 30 avril, Viacheslav Petrov a été reconduit jusqu’à la fin de la saison avec le club Antibois.

« Les nouvelles concernant Sullivan Hernandez n’ont pas été positives, puisqu’il sera indisponible jusqu’à la fin de la saison ; confie l’entraîneur Dan Goethals. Cela me semblait donc naturel de prolonger Viacheslav, qui peut nous aider sur plusieurs secteurs et qui s’est très bien intégré au sein de l’équipe. C’est un grand professionnel qui a une excellente mentalité, le garder avec nous pour les prochaines échéances importantes était donc une évidence. » 

Décrit comme un bon joueur par son ex-coéquipier D.J. Stephens qui évolue à Fos-sur-Mer, il compile pour l’instant en Pro B, 7,2 points, 4,3 rebonds, 2 passes pour 8,8 d’évaluation en 20 minutes par match. En bonne position pour jouer les playoffs de Pro B, Antibes est actuellement 8e avec 16 victoire et 14 défaites à 3 journée de la fin de la saison régulière. Ce vendredi les hommes de Dan Goethals recevront Chalon-sur-Saône à 20h30.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires