Voilà une soirée qu’il n’oubliera jamais. Après six mois de disette, Kevin Jullion a peut-être bien vécu la plus belle émotion de son parcours de basketteur à l’occasion d’un money-time haletant entre Cambrai et Liévin (80-77), derby de la Poule C de Nationale 2.
À 1,3 seconde du buzzer, Babacar Fam a bien cru envoyer tout le monde en prolongation grâce à une claquette suite à un lancer-franc volontairement manqué par le double champion de France (avec Limoges), Valentin Estienne. Mais la prière de l’ancien ailier d’Escaudain a été entendue. Voyez plutôt…
Le scénario le plus dingue que vous verrez cette année s’est déroulé en NM2 pic.twitter.com/1UmFDeba80
— CourtCuts (@Court_Cuts) September 28, 2020
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Commentaires