Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

[Vidéo] Landes of Brothers – épisode 4 : « L’esprit club »

Coupe des Landes - L'épisode 4 de la série de "Landes of Brothers" suit l'équipe de Biscarrosse, où joue Boris Diaw, dans sa qualification en demi-finales de la Coupe des Landes.
[Vidéo] Landes of Brothers – épisode 4 : « L’esprit club »

Biscarrosse a eu du mal pour se qualifier en demi-finales de la Coupe des Landes.

Crédit photo : Skweek

Skweek a mis en ligne le quatrième épisode de la série Landes of Brothers, qui suit la saison de Boris Diaw et du Biscarrosse Olympique Basket dans sa quête de la Coupe des Landes.

Cet épisode 4 intitulé « l’esprit club » s’intéresse à l’investissement des joueurs au sein du BOB mais aussi à l’avancée de leur parcours dans la Coupe des Landes 2023-2024. Il revient aussi sur la victoire contre Coteaux de Luy le 16 mars en quarts de finale (92-79).

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
bearnais64
avec tout le respect que j'ai pour les joueurs qui forment cette équipe, je trouve scandaleux le principe de choisir une équipe (biscarosse) qui joue au plus bas niveau ce qui leur fait jouer les matchs avec un nombre de point d'avance énorme. A la différence de fred fauthoux qui lui à gagner la coupe en étant le seul joueur ajouter à l'équipe officielle d'horsarieux (sont club de coeur). Et oui la bande à boris à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Répondre
(2) J'aime
yo1935
Tout a fait. Pas tres glorieux. Mais l'ami Boris a toujours eu ce côté fainéant
Répondre
(1) J'aime
macroy
Mais bon dieu quand est ce que cette mascarade qu'on nous propose s’arrêtera !? Des anciens pros qui disposent de 40 pts d'avance contre des amateurs, quelle honte..
Répondre
(1) J'aime
cmond23
Et on critique, et on critique… Boris Diaw est un bon gars qui a toujours su rester humble. Il a toujours servi l’équipe de France en payant même son assurance. Un grand monsieur du basket tricolore 👏
Répondre
(0) J'aime