Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

[Vidéo] « L’Empreinte Fred Sarre », le documentaire de la JL Bourg sur Fred Sarre

Betclic ÉLITE - Dans un documentaire nommé "L'Empreinte Fred Sarre", la JL Bourg a rendu hommage à Frédéric Sarre, qui vient de prendre sa retraite.
[Vidéo] « L’Empreinte Fred Sarre », le documentaire de la JL Bourg sur Fred Sarre
Crédit photo : JL Bourg
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

A l’aube de la saison 2023-2024, Frédéric Sarre a pris sa retraite après 39 années au plus haut-niveau. Le Limougeaud a terminé sa carrière à la JL Bourg, d’abord comme entraîneur puis directeur sportif.

Frédéric Sarre, l’aube du dernier match : « J’ai été obsédé par le basket »

Pour lui rendre hommage, la Jeunesse laïque a produit et mis en ligne un documentaire de 38 minutes avec les commentaires de nombreuses personnes l’ayant côtoyé au club :

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
[Vidéo] "L'Empreinte Fred Sarre", le documentaire de la JL Bourg sur Fred Sarre - BeBasket