Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

[Vidéo] Une journée avec Tom Digbeu à la BAL

En plein camp d'entraînement de la Basketball Africa League (BAL), dans le but de décrocher un contrat, Tom Digbeu nous emmène dans les coulises de l'événement organisé à Rabat (Maroc).
[Vidéo] Une journée avec Tom Digbeu à la BAL

Tom Digbeu veut se servir de la BAL comme tremplin pour relancer sa carrière.

Crédit photo : Capture d'écran
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Tom Digbeu est présent à Rabat (Maroc), pour la quatrième édition du BAL Combine. Son objectif : séduire l’une des douze équipes qui participeront à la Basketball Africa League (BAL) entre avril et juin, la nouvelle ligue africaine parrainée par la FIBA et la NBA.

Dans le cadre de l’événement, Tom Digbeu (1,99 m, 23 ans) nous invite à découvrir en vidéo les coulisses de ce camp d’entraînement, entre tests physiques, matchs ou encore moments de récupération. Pendant trois jours, l’ancien joueur de l’Alliance Sport Alsace et les 33 autres joueurs conviés (comme Carl Ona Embo, Landing Sane ou Luc Loubaki) dans la capitale marocaine dans le but d’attirer l’attention des recruteurs. Retrouvez dans le tweet ci-dessous la vidéo.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
[Vidéo] Une journée avec Tom Digbeu à la BAL