Vince Hunter (Metropolitans 92) égale le record d’évaluation de la saison

42 d’évaluation pour 30 points à 12/15, 10 rebonds et 3 passes en 35 minutes. Voici la copieuse copie rendue par Vince Hunter lors de la victoire des Metropolitans 92 contre la SIG Strasbourg (85-80). Bien épaulé par Will Cummings (30 points dont 4/5 à 3-points, 5 rebonds et 6 passes pour 37 d’évaluation en 33 minutes), l’ancien intérieur de la Virtus Bologne a égalé la meilleure évaluation de la saison, détenue par Brandon Jefferson avec l’Élan Béarnais. « Je veux être ce joueur qui marque des paniers importants et qui pousse l’équipe que ce soit défensivement ou offensivement », a-t-il déclaré en conférence de presse

LIRE AUSSI. Boris Dallo (Cholet Basket) après le money time raté contre la JL Bourg : « Une faute professionelle »

« On devait cette victoire à coach Collet »

« C’était important de gagner de nouveau en Betclic ÉLITE, a commenté au micro de Sport en France. On savait que notre coach avait été à Strasbourg, on lui devait cette victoire. C’est bien d’être de nouveau sur le bon chemin ! Mon double-double ? Je me sens fatigué là. Mes coéquipiers m’ont énormément trouvé. Will Cummings a également sorti un gros match. On savait que ça allait être très dur contre Strasbourg et on voulait juste montrer que nous sommes les leaders. »

Toujours en course pour une qualification au tour suivant d’EuroCup, Boulogne-Levallois se déplacera à Slask Wroclaw en Pologne, mardi (20 h), avant de défier l’AS Monaco sur son Rocher, dimanche (17 h). Une affiche qui fait déjà saliver !

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires