Zvezdan Mitrovic : « C’est au président de parler d’Edwin Jackson »

Expulsé à quelques secondes de la fin contre les Metropolitans 92 dimanche, l’entraîneur Zvezdan Mitrovic n’avait pas pu revenir sur les propos d’Edwin Jackson et de sa mise à l’écart. Mardi soir, le technicien monténégrin a été questionné par Le Progrès après la rencontre perdue à Chalon-sur-Saône.
« Quand Edwin reviendra-t-il ? Je ne sais pas. C’est au président, qui décide des choses cruciales, de parler de ça. Actuellement, Edwin est en dehors de l’équipe. »
Le coach a été moins avare en commentaires sur la rencontre, perdue après prolongation alors que l’ASVEL a compté jusqu’à 17 points d’avance. Les Rhodaniens ont d’abord souffert au rebond (21 prises offensives
« Nous avons contrôlé le match jusque dans les dernières minutes où nous avons commis plusieurs erreurs. Mais c’est très difficile de jouer sans (Charles) Kahudi et (Tonye) Jekiri, deux joueurs très importants pour contrôler le rebond. Le rebond offensif a été la clé de ce match. Comme, bien sûr, le fait que nous avons disputé cinq matches en dix jours. Nous avons eu le match en mains mais je m’attendais à ce qui nous arrive en ce moment avec le roster que nous avons. Mais c’est compliqué de jouer à un haut niveau avec des blessés et la fatigue. »
L’ASVEL est désormais troisième de Jeep ELITE avec 19 victoires et 4 défaites.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !