32 points et 16 rebonds pour Iliana Rupert en Italie

Crédit photo : Virtus Bologne
Italie - Ce dimanche face à la lanterne rouge Brescia, la Virtus Bologne l’a emporté (90-51) pour la dernière journée de saison régulière du championnat italien. Au cours de la rencontre, l’internationale française Iliana Rupert a réalisé sa meilleure performance de la saison.
Ce dimanche lors de la 26e et dernière journée de LegA féminine, la Virtus Bologne a remporté son dernier match de saison régulière face à Brescia (90-51). Les joueuses de Giampiero Ticchi ont terminé à la première place du classement avec un bilan de 24 victoires et 2 défaites devant Schio, autre formation pensionnaire d’Euroleague, et Venise.
Avant d’entamer les playoffs, Iliana Rupert a réalisé une performance de haut vol face à la lanterne rouge du championnat. L’ancienne joueuse de Coulaines, du Pôle France et du Tango Bourges Basket a compilé 32 points à 13/22 aux tirs et 4/6 aux lancers-francs et 16 rebonds en 33 minutes pour une évaluation totale de 40. C’est sa meilleure performance de la saison après son carton à San Giovanni le 14 janvier dernier (28 points et 13 rebonds pour 40 d’évaluation en 24 minutes ).
Éliminée de l’EuroLeague féminine lors de la phase de poule, la Virtus Bologne se concentre sur le championnat et les playoffs qui approchent. La troupe d’Iliana Rupert et Cheyenne Parker sera opposée aux Lombardes de Crema, vainqueurs de la coupe d’Italie en 2022.
3️⃣2️⃣ punti
1️⃣6️⃣ rimbalzi
😱 @Iliana_rups #AmoreInfinito #LBFLIVE pic.twitter.com/pFmgHXOx6I— Virtus Segafredo Bologna (@VirtusSegafredo) March 26, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !