33 d’évaluation pour Pacôme Dadiet avec l’Orange Academy de Ulm

Crédit photo : EuroLeague

Le Français Pacôme Dadiet a inscrit 26 points avec Ulm en seconde division Allemande ce mercredi avant de s’envoler vers le Basketball Without Borders de Salt Lake City.

Avant de partir pour les États-Unis afin de participer au Basketball Without Borders de Salt Lake City qui se déroule du 17 au 19 février en compagnie de Ilane Fibleuil (Pôle France), Kilian Malwaya (Paris Basketball) et Tidjane Salaun (Cholet), le Français Pacôme Dadiet (2,00 m, 17 ans) a signé une énorme performance avec l’Orange Academy de Ulm en seconde division allemande.

L’ancien pensionnaire du Paris Basketball et son équipe étaient opposés à Leitershofen ce mercredi et l’ont emporté 108 à 90. En 29 minutes de jeu, Pacôme Dadiet a compilé 26 points à 9/12 aux tirs dont 5/6 à 3-points et 3/5 aux lancers-francs, 8 rebonds, 5 passes décisives et 1 interception pour une évaluation totale de 33. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue et qui pourrait lui offrir quelques minutes en EuroCup lors des prochains matchs.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires