Alliance Sport Alsace : Cyrille Eliezer-Vanerot à l’arrêt jusqu’en 2023
L'Alliance Sport Alsace devra se passer de Cyrille Eliezer-Vanerot jusqu'à la fin de l'année 2023. Dovydas Redikas n'est pas encore de retour non plus.

Crédit photo : Tom Roeckel
L’Alliance Sport Alsace devra se passer de Cyrille Eliezer-Vanerot jusqu’en début d’année 2023. L’ailier est à l’arrêt depuis le 4 novembre rappelle son club, qui annonce également que l’arrière Dovydas Redikas, blessé depuis le 28 octobre, n’est pas prêt de revenir. « Sa période d’indisponibilité n’est pas encore connue à ce jour », explique l’ASA, qui est bloquée en bas de tableau (1 victoire et 4 défaites) en ce début de saison de Pro B.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires