ALM Évreux : Pedro Barral testé positif à la Covid-19, son arrivée d’Argentine retardée

Photo de Une :  Adversaires en sélection, Jhorman Zamora (à gauche) et Pedro Barral (à droite) seront bientôt coéquipiers.

Alors que beaucoup de clubs ne révèlent pas l’identité des personnes touchées par la Covid-19, l’ALM Évreux préfère jouer la carte de transparence. La formation ébroïcienne indique ce jeudi que son nouveau meneur argentinPedro Barral (1,87 m, bientôt 26 ans) a été testé positif à la Covid-19.

« Pressenti pour arriver ce vendredi matin sur le territoire français, notre meneur argentin Pedro Barral voit finalement son arrivée retardée par le Covid-19, annonce l’ALM dans son communiqué. En effet, son test relatif au Covid-19 effectué en amont de son départ s’étant révélé positif, il vient d’être placé en quatorzaine en Argentine et ne pourra voyager qu’après cette période. Il sera prochainement soumis à un nouveau test qui, s’il s’avère négatif lui permettra de rallier Évreux dans la foulée. » 

Attendu vendredi matin dans l’Eure, il devra encore patienter avant de découvrir la France et ses nouveaux coéquipiers. À Obras, l’emblématique poste 1 de Buenos Aires (2011-2020) a été élu dans le meilleur cinq de la saison l’an dernier (17,6 points à 46,2% de réussite aux tirs, 3,9 rebonds, 5,6 passes pour 16,7 d’évaluation en 30 minutes). 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires