Afin de conserver le rythme et l’esprit de compétition, Orléans a reçu Le Mans ce jeudi soir. Le MSB s’est imposé de 5 points (93-98) chez l’OLB, qui a du faire sans deux intérieurs (Sané et Fischer). Si les Orléannais menaient de 9 points à la fin du premier (27-18) et du deuxième quart-temps (49-40), les Sarthois sont revenus et ont pris le dessus lors de l’ultime période.
Sans Fischer (genou) ni Sane (deuil familial), Orléans Loiret Basket s’incline de peu (93-98) devant Le Mans, en match d’entraînement. @larep_fr
— Pascal Bourgeais (@pascalbourgeais) November 19, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires