ASVEL – Etoile Rouge de Belgrade ne se jouera pas ce jeudi

L’ASVEL a officialisé l’annulation de la rencontre d’EuroLeague prévue jeudi soir contre l’Etoile Rouge de Belgrade à Astroballe. Comme pour le match face au Panathinaikos Athènes de mardi, l’ASVEL ne peut compter sur la présence de suffisamment de joueurs à cause de la COVID-19. Reste à savoir si le club aura perdu ce match par forfait ou s’il sera rejoué.

Quant au futur match de Jeep ELITE entre l’ASVEL et le BCM Gravelines-Dunkerque, lundi prochain, il sera probablement reporté.

Voici le communiqué de l’ASVEL :

« Comme mardi, LDLC ASVEL, touché par de nombreux cas positifs à la Covid-19 au sein de son effectif, ne pourra aligner le nombre de joueurs minimum requis par l’EuroLeague (8) ce jeudi soir face à l’Etoile Rouge de Belgrade. La rencontre n’aura donc pas lieu.

Le club est désormais dans l’attente de la décision du comité sanitaire de la Ligue Nationale de Basket, qui se réunira ce mercredi soir, pour statuer sur la tenue, ou non, de la rencontre de Jeep ÉLITE prévue lundi soir à l’Astroballe entre LDLC ASVEL et Gravelines-Dunkerque. « 

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires