Battu à Anvers, Dijon n’a plus d’espoir en BCL

Dijon devait l’emporter à Anvers en remontant le point-average du match aller (-19) pour espérer encore se qualifier en 8e de finale de la Ligue des Champions (BCL). Mais, 48 heures après leur grosse victoire contre l’ASVEL, les Dijonnais, encore à 8, n’avaient pas les ressources. Distancés dès le premier quart-temps (22-10), ils ont fait la course derrière. Ils n’ont fini qu’à -4 grâce à un 10-0 lors des 4 dernières minutes (de 67-53 à 67-63).
Sans doute cramés, David Holtson (0 point à 0/5 en 16 minutes), Axel Julien (0 point à 0/4 en 20 minutes) et Gavin Ware (3 points à 1/4 en 21 minutes) n’ont pas pu peser sur la rencontre.
Dijon est donc hors course pour la qualification en 8e de finale de la compétition et va ainsi pouvoir se concentrer sur la Jeep ELITE. Le calendrier en sera allégé et correspondra plus à la longueur de l’effectif bourguignon.
48 heures seulement après son très gros succès face à l’ASVEL, la @jdadijonbasket n’a pas su trouver les ressources pour l’emporter ce soir en Belgique#ANVJDA #BasketballCL pic.twitter.com/ZDdJfEuCcY
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) January 29, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !