Chloe Wells signe à Landerneau

Après une saison difficile et un maintien en LFB plus que laborieux, Landerneau démarre son recrutement pour la saison 2022-2023 en espérant de jours meilleurs. L’américaine Chloe Wells (1,73 m, 29 ans) rejoint le club breton.

En provenance du Dynamo NR en Russie, la meneuse de 29 ans est originaire de Caroline du Nord aux États-Unis, elle a évolué entre 2010 et 2014 au sein de l’Université de Duke. Elle a ensuite effectué une pige au Brésil puis en Espagne au Iraugri Azkoitia et en République Tchèque au DSK Basketball Nymburk jusqu’à 2019. En 2019-2020, elle effectue un court arrêt en Pologne au Wisla Canpack puis se dirige vers l’Israel à l’Hapoel Rishon Le-Zion lors de la saison 2020-2021. Enfin, la saison dernière, elle évoluait au Dynamo Novosibirsk Region en Russie. En 17 matchs, elle a compilé 15,4 points de moyenne sur la saison pour 33 minutes de jeu en moyenne.

Elle évolue en France pour la première fois et jouera sa première saison en LFB mais dispose en revanche d’une expérience en Eurocup quand elle évoluait à Nymburk.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires