Cholet Basket s’attend à retrouver le véritable Chris Horton en mars

Mis à la porte par le BCM Gravelines-Dunkerque en décembre à cause de problèmes extra-baskets, Chris Horton a vécu une longue période sans entraînement. Signé début janvier par Cholet, l’intérieur a effectué son retour à la compétition quelques jours plus tard. Mais celui qui a brillé en 2019-2020 avec le club maugeois, au point d’être l’un des favoris pour le titre de MVP, galère pour le moment. En sortie de banc, il apparaît encore hors de forme. Avant la rencontre à Strasbourg de ce lundi, le préparateur physique du club Romain Palussière a prévenu dans Le Courrier de l’Ouest : il va falloir être patient avec lui.
« Ça avance, mais pour retrouver le Chris que l’on connaissait, il va falloir patienter encore jusqu’en mars parce qu’il est parti de très loin. Mais pas d’inquiétude, on sait comment travailler avec lui et de quoi il est capable. Son niveau, il le retrouvera. »
En attendant de pouvoir compter sur son impact, Cholet pourra compter sur Yoan Makoundou et Aaron Jones mais aussi peut-être Vafessa Fofana et Nianta Diarra, utilisés avec parcimonie depuis quelques semaines.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !