Âgé de 60 ans, l’entraîneur américano-israélien David Blatt travaille depuis un an pour l’Olympiakos Le Pirée. L’ancien coach des Cleveland Cavaliers (NBA) vient d’annoncer dans une lettre publiée par son club qu’il était atteint d’un sclérose en plaques primaire progressive. Il reste cependant en poste à la tête de l’équipe qui va jouer en EuroLeague mais aussi en deuxième division grecque avec une équipe composée de jeunes joueurs.
Olympiacos coach, David Blatt, decide to share his health problem with this letter… #OlympiacosBC #WeAreOlympiacoshttps://t.co/13JlSoVZwj
— Olympiacos B.C. (@olympiacosbc) August 19, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires