David Skara pose question à l’ESSM Le Portel : « Il n’apporte pas assez »

Recruté à l’intersaison pour être la doublure au poste 4 de Devin Davis, David Skara est pour le moment très discret avec l’ESSM Le Portel. L’ailier-fort croate tourne à 1,6 point à 15% de réussite aux tirs et 1,4 rebond en 12 minutes après 5 rencontres de championnat. Avant la réception de la JL Bourg samedi, son entraîneur Serge Crevecoeur lui mettait déjà un coup de pression dans Nord-Eclair :

« Faudra que Skara élève son niveau de jeu, on a vraiment besoin de lui. Il n’apporte pas assez, il y a évidemment une période d’adaptation entre la Betclic Élite et la Pro B, lui a besoin de temps, nous, on n’en a pas beaucoup. On attend plus dans l’intensité, dans la communication positive, dans l’enthousiasme. Il n’est pas renfermé, mais il doit contribuer à la vie de l’equipe, sortir de sa coquille même si c’est un bon gars. »

Et comme David Skara n’a pas marqué le soir même face à Bourg-en-Bresse, c’est à se demander combien de temps il restera en poste. Alors que le club cherche un remplaçant médical pour Femi Olujobi (avec un poste 5 espéré), il lui faudra peut-être chercher un nouvel ailier-fort, mais pour la saison cette fois.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires