Deux ans de plus à Nancy pour Mérédis Houmounou

Après l’officialisation de son staff, le SLUC Nancy peut maintenant s’atteler à construire l’équipe la plus compétitive possible pour se mêler à la lutte pour la pontée en Jeep Elite. Le club annonce ce jour la prolongation de contrat de Mérédis Houmounou (1,88m, 30 ans) pour les deux prochaines saisons.
Prolongation contrat !
Mérédis Houmounou prolonge au @SLUCbasketNancy pour les deux prochaines saisons !
Plus d’infos https://t.co/yCJIcv8qts#GoSLUC pic.twitter.com/DktAZg1DjZ
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) July 20, 2019
Arrivé au club en tant que partenaire d’entraînement l’été dernier, l’expérimenté arrière avait convaincu le staff de lui offrir un contrat. Nancéien de naissance, il a livré de bonnes prestations sous le maillot du SLUC avec 7,8 points, 3,5 rebonds et 4,2 passes décisives en moyenne par match jusqu’à cette fracture du radius causée par la chute d’un panneau publicitaire sur son bras à l’entraînement, qui a mis un terme prématuré à sa saison.
« Mérédis a progressé tout au long de la saison dernière. Il nous a amené, avec le groupe, aux premières places du classement, jusqu’au moment de sa blessure… Je suis très heureux qu’il puisse poursuivre sur la durée avec le SLUC Nancy Basket. Il sera le fer de lance de notre équipe la saison prochaine » a commenté Christian Monschau sur le communiqué du club.
Avec désormais sept joueurs sous contrat, Nancy est encore à la recherche de deux renforts.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !