Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Coupe de France
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Deux mois après, Ilias Kantzouris déjà remercié par l’Hapoël Jérusalem !

BCL - Éliminé de la Champions League au terme du Top 16, l'Hapoël Jérusalem a décidé de se séparer de son entraîneur Ilias Kantzouris, pourtant subtilisé au Limoges CSP début janvier.
Deux mois après, Ilias Kantzouris déjà remercié par l’Hapoël Jérusalem !

70 jours après son départ de Limoges, Ilias Kantzouris n’est déjà plus l’entraîneur de Jérusalem

Crédit photo : FIBA

Son aventure israélienne aura duré 70 jours, à peine. Sacrifié sur l’autel financier par les dirigeants du Limoges CSP le 10 janvier, et vendu à l’Hapoël Jérusalem, le technicien grec a été démis de ses fonctions ce mercredi.

Arrivé au sein de l’un des favoris de la BCL, qui avait survolé la première phase (5v-1d), l’ancien entraîneur limougeaud n’a pas survécu à l’élimination du club israélien dès le Top 16 de la Champions League. Tout avait pourtant bien commencé, avec trois victoires d’affilée, mais trois défaites pour finir, dont une dernière mardi à Izmir (87-98), lui ont coûté sa place. Surtout qu’en Winner League, le championnat national, l’Hapoël fait un décevant 7e pour l’instant (9v-9d)…

« Nous souhaiterions remercier Ilias du plus profond de notre coeur pour son passage à la tête de notre équipe », écrit le club. « Il est arrivé au sein d’une situation très complexe, a accepté un challenge très difficile et a fait de son mieux pour le succès de notre équipe. Ilias est un entraîneur dévoué, loyal et très professionnel. Cependant, après l’élimination en BCL, la direction du club sent qu’un changement doit être fait pour donner aux joueurs les meilleures chances de retrouver les capacités qui les caractérisaient jusque-là et de se battre pour les deux derniers trophées de la saison. »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
mick7142- Modifié
A Roanne, il nous faut un coach pour 8 matchs : logement de fonction, voiture fournie, salaire uniquement par prime au match gagné, si défaite ; rien, si une poignée de main du président.... Par contre une cerise sur le gâteau en cas de maintien en BE à déterminer...Lol !!!
Répondre
(0) J'aime
valduhavre
Poignée de main du président... ou dézingage dans la presse!
Répondre
(0) J'aime
valduhavre
Là, c'est collector!
Répondre
(1) J'aime
bouma- Modifié
Ilias , Ilias , Ilias , trois fois Ilias !
Répondre
(1) J'aime
oliv
Ça en touche une sans faire bouger l’autre
Répondre
(1) J'aime
jeronimo
pour info Bebasket limoges n'a pas "vendu " comme citer mais c'est Kantsouris qui a demandé à partir plus gros salaire et vu le merdier au Csp
Répondre
(1) J'aime
matt_le_bucheron
Les risques du métier...
Répondre
(0) J'aime
metal79
Le revers de la médaille !
Répondre
(0) J'aime
raoul_fonfrin
Dommage Ilias !
Répondre
(0) J'aime