La JDA Dijon n’aura pas l’occasion de rebondir rapidement après sa défaite à Cholet en Jeep ELITE. Son match prévu ce mercredi 16 décembre en Ligue des Champions (BCL) face à Tofas Bursa est reporté au mardi 12 janvier. En effet, la formation turque compte plusieurs cas de COVID-19 dans son effectif.
La rencontre de @BasketballCL entre la @jdadijonbasket et @TofasSporKulubu – qui devait se tenir ce mercredi 16 décembre au Palais des Sports de Dijon – est officiellement reportée au mardi 12 janvier. #MyJDA #Dijon #BasketballCL pic.twitter.com/7F9SQHDFhL
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) December 14, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires