Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Direction la Russie pour Mam Jaiteh

En difficulté à Limoges où il avait terminé hors de la rotation, Mouhammadou Jaiteh (2,10m, 24 ans) avait réussi à rebondir en novembre dernier du côté du Fiat Torino. Sous les ordres de Larry Brown, il a compilé 10,9 points et 7 rebonds de moyenne sur la deuxième partie de saison de l’autre côté des Alpes mais Torino a terminé dernier du championnat.

Aujourd’hui, le pivot passé par Boulogne-sur-Mer à sa sortie de l’Insep va tenter de relever un nouveau défi puisque le BC Avtodor de Saratov évoluant en VTB League parmi l’élite russe a annoncé la signature du Français pour la saison à venir.

« Je suis très heureux de rejoindre Avtodor et de tout mettre en œuvre pour que l’équipe réussisse cette saison. Nous avons de grandes ambitions et avec le soutien des fans, nous ferons tout pour les réaliser », a déclaré Mam Jaiteh à travers le communiqué du club.

Saratov a terminé 11e de l’exercice écoulé. 

T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion