Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Direction les demi-finales pour Jaylen Hoard et l’Hapoël Tel-Aviv

Israël – Jaylen Hoard s'est qualifié pour les demi-finales des playoffs de Winner League. Après une victoire 83-65 face à l’Hapoël Haïfa qui conclut la série sur un 3-0, l’Hapoël Tel-Aviv est en quête de son sixième titre de champion d’Israël.
Direction les demi-finales pour Jaylen Hoard et l’Hapoël Tel-Aviv

Jaylen Hoard et Hapoël Tel-Aviv sont en demi-finlaes des playoffs de Winner League.

Crédit photo : Hapoël Tel-Aviv BC
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Jaylen Hoard (2,04 m, 25 ans) et l’Hapoël Tel-Aviv ont enchaîné une troisième victoire face à l’Hapoël Haïfa (83-65) et se qualifient pour les demi-finales des playoffs de Winner League. Le club de Tel-Aviv est en quête de son sixième sacre de champion d’Israël et surtout de son premier titre depuis 1969.

Match maîtrisé pour Tel-Aviv

L’Hapoël Tel-Aviv a maîtrisé ce match 3 de la première à la dernière minute. Après premier quart-temps serré (19-17 pour Haïfa), l’équipe de Jaylen Hoard a totalement pris le dessus par la suite, en inscrivant 38 points et donc mener la partie 55-36 à la mi-temps. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée mais l’Hapoël Haïfa n’a pas eu l’opportunité d’y croire. L’Hapoël Tel-Aviv s’en sort donc avec une victoire 83-65. La formation de Stefanos Dedas affrontera l’Ironi Kiryat Ata B.C en demi-finales.

Un Jaylen Hoard plus discret

Après deux premiers matchs costauds, Jaylen Hoard a été plus discret dans ce match 3. Lors de cette rencontre, le Carnonnais a totalisé 4 points, 6 rebonds et 2 passes décisives en 20 minutes. Il finit tout de même avec une évaluation de 11 et avec un +/- de +13, ce qui montre son importance. C’est l’ancien Roannais et Gravelinois John Holland ainsi que Tyler Ennis qui ont brillé en combinant 37 points, 4 rebonds, 5 passes décisives et 6 interceptions. Des performances qui ont permis à l’Hapoël Tel-Aviv de rejoindre les demi-finales sans avoir peur.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Direction les demi-finales pour Jaylen Hoard et l’Hapoël Tel-Aviv